Dans le calme et la confiance

As-tu besoin et veux-tu ce repos, ce calme ?

Aspires-tu à cette confiance et cette force ?

Dieu Lui-même t’invite personnellement à Sa table. Sur cette table sont dressés des mets succulents, mis à ta disposition, gratuitement : le salut, la paix, la confiance, le repos, la joie, la guérison, etc…

Afin que tu saches, Dieu te transmet ce message aujourd’hui. Il t’a béni de toutes sortes de bénédictions dans les lieux célestes. Tu es aimé, désiré, choyé par Lui en la personne de Jésus, son Fils.

Toutes Ses grâces sont exquises et abondantes. Elles t’apportent et contribuent à chacun de tes besoins pour ton épanouissement quotidien. Oui, Dieu a tout prévu à ton bonheur afin de te réjouir en Sa présence, avec Lui.

« Tu me fais connaître le chemin qui conduit à la vie. Quand tu es là, la joie déborde et mon âme est rassasiée. Auprès de toi, le bonheur ne finit pas. Ce sont des délices éternels. » Psaume 16/11

Soif de victoire, de paix, de tranquillité ?

Voici le chemin et la recette pour être victorieux, être rassasié et étancher ta soif. A tout moment, viens puiser cette eau vive gratuite, auprès de Jésus, la source intarissable. Viens, le ruisseau de Dieu est éternellement plein. Viens, c’est gratuit. Jésus a tout payé pour toi.

Psaume 65/8-10 – Esaie 55/1-11

Puise et repuise encore à chaque instant. Viens et reviens à cette source sans cesse. Tu as le droit de te servir et te resservir autant de fois que tu veux. Aucun reproche ne sera prononcé, ni aucune accusation.

Et toi, mon ami (e), acceptes-tu et recherches-tu cette vie que Dieu te propose ?

Ton seul salut, c’est de revenir à Moi et de rester paisible, d’être dans le repos.

Ta seule force, c’est de garder ton calme et de mettre ta confiance en moi.

Le désires-tu réellement, du plus profond de tes entrailles ?

En cet instant, tu as la liberté de choisir qui tu veux suivre et de décider avec qui tu veux marcher.

Place en Dieu toute ta confiance et tu en recevras tout le réconfort. Dieu ne tarde jamais pour accorder Sa Grâce. Il demeure fidèle pour accomplir chacune de Ses promesses et de Ses engagements.

Approche de Lui avec foi. Ses bénédictions sont réservées pour toi. Il ne fait acception de personne. Chacun détient une place dans Son cœur de Père.

Heureux ceux qui s’attendent à Lui.

Esaie 30/15-18 – 40/31 – Lamentation 3/25 – Psaume 25/3

Ne tarde pas mon ami (e) !

Geneviève

www.vitalradio.fr

 

Laisser un commentaire